Restauration scolaire 2018/2019

Un petit mot de la mairie concernant la restauration scolaire :

 

Les vacances d’été commencent mais nous tenions à vous rappeler que l’inscription de vos enfants à la restauration scolaire pour l’année 2018/2019 doit se faire d’ici le 25 août 2018.

Les dossiers préremplis à compléter et redéposer en mairie ont été distribués à l’ensemble des familles. Toutefois si vous ne l’avez toujours pas reçu, je vous invite à prendre contact avec nous par téléphone, mail ou en vous déplaçant directement à l’accueil de la mairie.

Enfin, pour ce qui est des reports sur l’année 2018/2019 pour des absences déclarées sur la dernière période de l’année 2017/2018, je vous informe que les certificats médicaux sont à nous faire parvenir (par mail, à l’accueil ou dans la boîte aux lettres de la mairie) d’ici le mardi 10 juillet. L’article 6 du règlement de la restauration scolaire précise en effet que le certificat médical pour justifier d’une absence à la restauration scolaire doit être déposé en mairie dans les 2 jours. Sans justificatif reçu à cette date, les reports ne pourront être comptablement validés et vous ne pourrez donc en bénéficier sur l’année 2018/2019.

Vous souhaitant bonne réception de ces informations et vous remerciant pour votre compréhension.

Cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Nous utilisons de cookies nous permettant de réaliser des statistiques de visites. La poursuite de votre navigation sur nos pages vaut acceptation de ce fonctionnement.

Fermer