retour sur la fête du centre social

L’association des parents d’élèves a organisé sa 1ere kermesse avec l’appui du CLAE et de leurs animateurs le 23 juin 2018.

Lors de cette journée, les réalisations des interventions scolaires des enfants de l’école maternelle ont été présentées et les animations suivantes ont été organisées :

 

 

Les stands concoctés par l’association ont été la pêche miraculeuse, le pari sur 2 bonbonnières, le jeu de lancer, le jeu des fléchettes, les jeux en bois ( jeu de la grenouille, puissance 4, trapenium…), le maquillage, la course en sac et le parcours miroir.

Le soleil nous a aidé et  nous avons eu de l’affluence.

Les enfants étaient ravis de pouvoir essayer tous ces jeux et de battre des records !!!! Tous ont eu un lot à la pêche miraculeuse. Les recordmans ou recordwomens sont repartis avec des petits épicéas ou M.Herbe. Il faut d’ailleurs penser à les arroser !!!

Nous verrons donc ce que nous organiserons l’année prochaine. N’hésitez pas à nous retourner vos impressions sur cette journée.

Nous tenons à remercier nos partenaires pour les lots, le club ado pour la fabrication de la bâche pour le jeu du lancer et le CLAE pour la logistique.

Si vous souhaitez vous joindre à nous pour partager de bons moments et faire plaisir à nos enfants, rejoignez nous !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Nous utilisons de cookies nous permettant de réaliser des statistiques de visites. La poursuite de votre navigation sur nos pages vaut acceptation de ce fonctionnement.

Fermer